Pourquoi opter pour le sèche-cheveux Dyson Supersonic ?
Après un lavage rapide ou intense de mes cheveux, je dois m'assurer qu'ils sont bien secs avant de faire autre chose. J'attrape alors mon sèche-cheveux habituel, le branche à une source d'électricité et profite d'un séchage instantané. J'ai choisi d'utiliser le sèche-cheveux Dyson Supersonic et me demande au final si j'ai fait le bon choix. S'agit-il du meilleur appareil vendu en ligne ? Voici mon verdict en tant que maman blogueuse.
Un sèche-cheveux 8 fois plus rapide en séchage
Conçu par une équipe composée de 15 ingénieurs en tout, le modèle Dyson Sypersonic fonctionne avec un moteur numérique léger, mais puissant. Je retrouve ce moteur à l'arrière de sa manche contrairement aux autres sèche-cheveux. La différence me direz-vous ? Je peux profiter d'un séchage 8 fois plus rapide et plus efficace qu'avec un appareil de séchage traditionnel. Et pourtant, je peux profiter d'un appareil nettement plus petit, donc plus facile à porter.
Doté d'une technologie de séchage « Air MultiplierTM », le sèche-cheveux Dyson Supersonic aspire un volume d'air plus important et projette donc un flux plus puissant et homogène. Et en plus de tout cela, je profite également d'un fonctionnement sans bruit dérangeant.
Que peut-il me promettre ?
Le Dyson Supersonic me promet un capteur thermique capable de mesurer une température de flux d'air optimal. Plus précisément, il assure une vérification de 20 fois à la seconde en transmettant directement les données acquises à un microprocesseur. Ce dernier permet ensuite d'ajuster la température pour éviter d'abimer vos cheveux ou de rester sur une base de température trop élevée.
Dans un sens où je recherche surtout un sèche-cheveux à la fois capable de sécher mes cheveux rapidement et de les protéger d'une destruction capillaire, je suis bien heureuse d'avoir en ma possession le Dyson Supersonic.
Que retenir du Dyson Supersonic en pratique ?
En pratique, le sèche-cheveux Dyson Supersonic promet 3 niveaux de température et donc 3 vitesses de souffle différents en fonction de vos besoins. Je peux même profiter d'une touche d'air froide, d'une température stable et d'un flux d'air fonctionnel au cours de son utilisation.
J'apprécie également les trois embouts aimantés rajoutés à son système pour assurer un coiffage simple, pratique et précis.
Dyson Supersonic : mon verdict
Bien que le sèche-cheveux Dyson Supersonic est un excellent sèche-cheveux, je ne peux affirmer s'il s'agit réellement du meilleur étant donné que d'autres super modèles existent sur le marché. Je citerai en exemple le Remington Air 3D, l'iGutech de BeautiGo, le Corioliss K2 et Remington S7200.